Bleu Lotus

Notre Recette

  • Nos ressources

    Notre promesse d'une qualité exceptionnelle ne peut être accomplie sans des ressources elles-mêmes exceptionnelles.

    Nous communiquons notre vision et notre mission à nos ressources en trois volets distincts qui une fois regroupés respectés et compris nous assurent que l'expérience client sera conforme à nos attentes.

  • Agissez en équipe

    Avoir du plaisir et une attitude positive. C'est contagieux.

    Bien comprendre le rôle que vous avez à jouer afin d'offrir un service exceptionnel.

    Saisissez les opportunités qui s'offrent à vous d'aider les autres. N'attendez pas qu'on vous le demande.

    Soyez ouverts à apprendre aux autres et apprendre des autres.

    Soyez ouverts aux opportunités.

    Soyez de confiance, prévisible, ponctuel en faits quelqu'un sur qui l'on peut compter.

  • Créativité

    Ne tenez jamais rien pour acquis.

    Tout en gardant nos objectifs en tête, prenez des risques et apprenez de vos erreurs.

    Identifiez les problèmes et trouvez la solution.

    Tenez vous informés sur les nouvelles tendances.

  • Service

    Gardez toujours en tête la mission de l'entreprise.

    Faites-nous part de vos préoccupations et celles de votre client.

    Utilisez votre tête avant vos mains, pensezavant de parler ou agir et faites le bon choix.

    Improvisez si vous pouvez ainsi satisfaire votre client.

    Suivez les règles de votre client et les nôtres aussi.

    Si vous faites une erreur assumez-vous. L'erreur est humaine.

    Communiquez clairement et complètement avec vos clients et avec nous pour être compris.

    Soyez fiers du travail que vous effectuez et des aliments que vous servez.

    Traitez les gens avec respect. Le respect engendre le respect.

  • Un bon salaire pour un travail bien fait

    Nous sommes bien distincts sur ce point.

    Certains misent sur l'exploitation de leurs employés pour offrir le plus bas prix possible malgré les effets négatifs en cascade que cela engendre.

    Nous avons opté pour l'inverse.

    Offrir les meilleurs salaires de l'industrie. Nous faisons le pari qu'en offrant une rémunération avantageuse nous obtenons ainsi des équipiers dédiés, fidèles à notre mission d'entreprise et ultimement heureux. Tout se répercute sur la qualité de la prestation que nous offrons. Tous y gagne.

  • L'hygiène c'est proprement mieux

    Aucun raccourci, aucun compromis. Les enjeux sont trop importants.

    Pour certains aspects de nos opérations nous sommes fiers de la flexibilité que nous offrons à notre clientèle. Toutefois, à l'égard de l'hygiène et de la salubrité des lieux c'est tolérance zéro.

    Nos ressources sont formées, mises à jour et surveillées en continu sur l'importance de suivre les règles en la matière. Ce n'est certainement pas un détail sans conséquence. Il en va de la santé et la sécurité de notre clientèle.

    Nous collaborons avec des fournisseurs sérieux qui offrent des produits et des méthodes sérieuses.

  • Un partenaire

    En retenant nos services nous aimons penser que vous obtenez bien plus qu’un fournisseur mais plutôt un partenaire.

    Pour nous un partenaire s’implique. Il collabore. Il communique. Il partage. Il s’informe. Si tous ces ingrédients se réunissent nous atteignons un but commun : offrir une prestation de qualité dans une ambiance conviviale.