Dans la plupart des cas, rien. Si le volume est suffisant, le prix des repas est assumé par l’utilisateur. Toutefois, plusieurs de nos entreprises clientes assument en partie le coût du repas.
Dans la plupart des cas, rien. Si le volume est suffisant, le prix des repas est assumé par l’utilisateur. Toutefois, plusieurs de nos entreprises clientes assument en partie le coût du repas.
La cafétéria doit être un lieu convivial. Un service de repas de qualité à coût raisonnable assuré par des ressources amicales créent une atmosphère de détente pour les employés. Plusieurs de nos entreprises clientes font d’ailleurs partie des « Meilleurs Employeurs du Canada ».
Un employé bien traité est plus détendu plus productif. La cafétéria est un lieu de rencontre. Nous constatons souvent que naturellement les employés feront progresser des dossiers liés à l’entreprise dans une atmosphère plus détendue. En plus un client de la cafétéria de l’entreprise n’est pas à l’extérieur. Il est sur place à l’heure.
Il n’y a pas de nombre minimum. Toutefois, en fonction du nombre d’employés, l’entreprise devra sans doute assumer en partie le coût du repas. C’est une question de volume.
Oui. Toutefois, les contrats que nous proposons établissent nos attentes respectives, rien de plus. Nous maintenons notre lien avec notre client par la qualité du service que nous offrons et non par un contrat. Si vous deviez ne pas être satisfait, tous nos contrats prévoient une clause de sortie.