Notre promesse d’une qualité exceptionnelle ne peut être accomplie sans des ressources elles-mêmes exceptionnelles.
Nous communiquons notre vision et notre mission à nos ressources en trois volets distincts qui une fois regroupés respectés et compris nous assurent que l’expérience client sera conforme à nos attentes.
Agissez en équipe
Avoir du plaisir et une attitude positive. C’est contagieux.
Bien comprendre le rôle que vous avez à jouer afin d’offrir un service exceptionnel.
Saisissez les opportunités qui s’offrent à vous d’aider les autres. N’attendez pas qu’on vous le demande
Soyez ouverts à apprendre aux autres et apprendre des autres
Soyez ouverts aux opportunités
Soyez de confiance, prévisible, ponctuel en faits quelqu’un sur qui l’on peut compter
Créativité
Ne tenez jamais rien pour acquis.
Tout en gardant nos objectifs en tête, prenez des risques et apprenez de vos erreurs.
Identifiez les problèmes et trouvez la solution
Tenez vous informés sur les nouvelles tendances
Service
Gardez toujours en tête la mission de l’entreprise
Faites-nous part de vos préoccupations et celles de votre client
Utilisez votre tête avant vos mains, pensez avant de parler ou agir et faites le bon choix.
Improvisez si vous pouvez ainsi satisfaire votre client
Suivez les règles de votre client et les nôtres aussi.
Si vous faites une erreur assumez-vous. L’erreur est humaine.
Communiquez clairement et complètement avec vos clients et avec nous pour être compris
Soyez fiers du travail que vous effectuez et des aliments que vous servez.
Traitez les gens avec respect. Le respect engendre le respect.
Un bon salaire pour un travail bien fait
Nous sommes bien distincts sur ce point.
Certains misent sur l’exploitation de leurs employés pour offrir le plus bas prix possible malgré les effets négatifs en cascade que cela engendre.
Nous avons opté pour l’inverse.
Offrir les meilleurs salaires de l’industrie. Nous faisons le pari qu’en offrant une rémunération avantageuse nous obtenons ainsi des équipiers dédiés, fidèles à notre mission d’entreprise et ultimement heureux. Tout se répercute sur la qualité de la prestation que nous offrons. Tous y gagne.
L’hygiène c’est proprement mieux
aucun raccourci, aucun compromis. Les enjeux sont trop importants.
Pour certains aspects de nos opérations nous sommes fiers de la flexibilité que nous offrons à notre clientèle. Toutefois, à l’égard de l’hygiène et de la salubrité des lieux c’est tolérance zéro.
Nos ressources sont formées, mises à jour et surveillées en continu sur l’importance de suivre les règles en la matière. Ce n’est certainement pas un détail sans conséquence. Il en va de la santé et la sécurité de notre clientèle.
Nous collaborons avec des fournisseurs sérieux qui offrent des produits et des méthodes sérieuses.