Notre expérience démontre qu'il n'existe aucune entreprise dont les attentes et les besoins sont similaires.
Nous trouvons pour chacun de nos clients une solution adaptée à laquelle il nous est impossible de parvenir sans écouter.
Les menus
Les menus doivent plaire et correspondre à la clientèle. Inutile de centraliser l'élaboration des menus si de ce fait vous créez l'insatisfaction. Nous croyons que chaque client mérite ses menus selon ses goûts.
Un mode de vie sain
Nous privilégions des menus qui favorisent un mode de vie sain en harmonie avec les nouvelles tendances dans le monde de l'alimentation.
Que ce soit pour répondre à la forte progression de la demande pour les repas végétariens ou encore satisfaire aux exigences de menus qui respectent la diversité des religions, nous nous adaptons.
Toutefois, nous savons aussi que, parfois, parce que la journée a été difficile, que c'est les vacances bientôt, que c'est vendredi…. Il faut savoir décrocher. Nous servons aussi ces menus. À l'occasion.
Créer une ambiance
Nous croyons avant tout que l'ambiance se crée par l'importance que nous accordons au choix des bonnes ressources pour votre clientèle. En recueillant vos commentaires et ceux de votre clientèle, nous parvenons toujours à trouver le bon « casting »
La disposition et le design des lieux sont également importants. Toutefois, nous remarquons souvent que le design sert à masquer l'absence de contenu.
Dans toutes nos démarches nous privilégions d'abord le contenu. Par contre, nous avons maintes fois par le passé collaboré avec nos clients pour améliorer, modifier ou même mettre en place un espace de cafétéria.
Garder le focus
Contrairement à d'autres, nous ne voulons pas couper votre pelouse, déneiger votre entrée, vous fournir des uniformes, approvisionner vos photocopieurs, gérer votre informatique… d'autres fournisseurs sont beaucoup mieux qualifiés.
Nous gardons le focus sur ce que nous connaissons bien : offrir un service de qualité de restauration en entreprise et en milieu scolaire.